3 janvier 2013

Tablette ou Ta-ble-tt-e

Noël...done
Foie Gras...done
Nouvel an...done
Champagne...done
Manger une quantité astronomique de chocolat...DONE
Ne plus rentrer dans mon pantalon done, DONE, DONE
M'inscrire à une salle de sport........ DOOONNNNE

Et oui résolution 2013!



Il est vrai que depuis que j'ai débarqué (c'est comme ça qu'on dit) sur Paris, j'ai un peu boudé les salles de sport. Sur Toulon, j'en pratiquais régulièrement, c'est une autre façon de se défouler, autre que m'en prendre à mon téléphone qui ne veut pas fonctionner! On se raffermit, parce que là j'ai le même taux de dureté que mon coussin! BOF!

Alors oui, je suis fière de m’être jeter sur la boite entière de Ferrero Rocher, et de m'être goinfrée...et d'aller transpirer!

1 2 3 4 - 1 2 3 4 - 1111 2222-33333..... aie! Voilà, cinq ans de no sport!

      photos: Moi
Les cercles de la formes
Photo: les cercles de la forme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire