7 janvier 2013

Rhoo...une boite

Une boite toute simple, mais mais ça ne serait pas..... un petit coup d 'oeil sur l’expéditeur ... et oui c'est bien ma Little Box!!!! hihihi 

Ouverture,  un message, en anglais, Super moi qui me suis lancée un défi celui d'apprendre l'anglais cette année, ça tombe bien! 


"votre programme en 2013,
Prendre des risques, dire la vérité, retrouver quelqu'un de complètement mauvais pour vous, dire non, dépenser tout son argent, apprendre à connaitre quelqu'un au hasard, dire je t'aime, chanter, à haute voix, rire à des blagues stupides, pleurer, s'excuser, dire aux gens combien ils comptent pour vous, dire à un abruti ce que vous pensez de lui, rire à en avoir mal à l'estomac, vivre la vie, ne rien regretter"


J'adhère au programme!

Oooh que c'est yoli!!!!




Roooh......

Sur chaque crayon y est inscrit un message!


La crème bienfaisante  pour mon minois, qui mérite douceur et réconfort  très bien pour les peaux sèches et en plus ça sent bon, Garnier.
Création My little Beauty, crème main, parfum un peu léger, pas trop fan mais à glisser dans tous les sacs à main.
Un vernis, "outrageous pink", Nail Voltage d'Arcancil


Discret à porter très très vite!!!

     Photos: moi
*Grand rêve

Aller, je vais organiser ma journée de demain sur mon nouvel agenda, ou bien me lancer sur un nouveau croquis, ou me vernir les doigts ou me badigeonner de crème.....

Je vous laisse bonne fin de soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire