2 juin 2013

Framboise, Marinière et Espadrille



Une journée comme je les aime, du soleil, un brunch entre amis, un dimanche décontracte.
On sort les couleurs, les espadrilles et la marinière. Et on profite du soleil. Exit le métro, je monte dans ma titine... Bon je n'avais pas prévu qu'il y avait les puces géantes de Paris, alors le retour à la maison s'est fait dans la longueur et lenteur, heureusement que le soleil était là!
J'avais oublié comme on est bien dans des espadrilles, de vrais chaussons. Fabriquées en France. A adopter! Et j'en ai d'autres à vous faire découvrir. Le hic, prévoyez du talc.

Bon dimanche.


Photos: Moi


Tee-shirt : Zara

Jean's : Mango

Blazer : Zara

Châle :  H&M

Ceinture : Promod

Montre : Calvin Klein

Bague : Calvin Klein

Bracelet : Agatha

Espadrilles : trouvées à Carrefour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire