17 juin 2013

O.P.I


Aujourd'hui on est passé par toutes les saisons, un réveil un peu frais! Un énorme nuage gris voire noir qui a envahi notre ciel parisien et puis BOOM, un orage qui éclate, une pluie impressionnante, je me suis crue en pleine mousson. Et ensuite un soleil, une chaleur étouffante (29°C) et de nouveau un gros nuage! Pfff
J'étais paumée dans ce mélange de saisons, je me demandais si j'allais rentrer à dos de chameau ou bien à la nage! Un chameau sur une barque dans Paris, pas mal le concept! 

Bref! comme le temps était mitigé autant rester sur une teinte Nude! Et j'adore, voici le dernier vernis O.P.I sur lequel j'ai craqué! J'A-DO-RE! L'effet visuel est impressionnant,  une fois que l'on voit le travail terminé, j'ai l'impression que la peau et les ongles ne font qu'un! "J'exagère légèrement" ^^

Il s'applique très bien, ça ne sent pas trop fort, vous savez l'odeur qui vous envahi les narines et le salon, on se demande si on allume une bougie, est-ce que tout va péter?
Il vaut mieux appliquer deux couches, une couche pas top le rendu! Ça sèche plutôt vite! il faut essuyer le pinceau avant la pose, sinon ça coule, ça déborde sur les doigts! Pas le top!

La teinte, ça ne s'invente pas: Tickle My France-y

bonne semaine sous la mousson!

Des bisous!

Photos: Moi




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire