1 juin 2013

Lavoine et Veet


La météo a dit qu'il y aurait du soleil à venir, alors il est temps d'exposer mes petites gambettes! Pourquoi Marc Lavoine? ben c'est ce que j'écoutais en m'épilant.


J'ai découvert ce matos en faisant mes petites courses, et honnêtement c'est génial! Pour les finitions, pour tout enlever. La cire s'applique très bien et ça épile très bien aussi. Le contraire aurait été un peu embêtant...
Si pas les moyens d'aller chez l'esthéticienne ou pas le temps de prendre un rdv, c'est un bon compromis rapport qualité/ prix.

Les plus:
- se chauffe par prise secteur
- il s'applique très bien
- température très bonne
- épile très bien
- deux roll on, un large pour les jambes, un court pour les aisselles et le maillot (je ne vous cache pas que je préfère aller chez l'esthéticienne pour le maillot...pas pratique de le faire seule, appréhension...)
- ne coule pas, c'est propre

Les moins:
- laisser chauffer la cire au moins 30 minutes avant application.
- ne pas laisser plus de 10 minutes débranché, la cire s'applique mal après. 
- ne se nettoie pas à l'eau, mais avec une lingette imbibée de lotion spéciale, pensez à bien frotter pour que ça parte

Le pack "roll on" est vendu, 15 euros, contenant:
- un appareil chauffe-cire,
- une recharge de 50 ml, 
- 12 bandes non tissées, 
- un câble prise secteur, 
- un support, 
- 4 lingettes post épilation.

Voici la démo sur le site Veet, ici

Comme j'ai la peau fragile, j'ai trouvé la seule crème qui ne pique pas après épilation et apaise les picotements, c'est Nivea le classique. 

Photos : Moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire