11 juin 2013

New BlackBerry Q10

Et voilà j'ai craqué pour le dernier BlackBerry Q10.


Il est à la fois tactile et on retrouve le clavier, ce qui fait le charme de BlackBerry!
Le changement, il n'y a plus la molette.
Pour avoir été au tactile, Samsung Galaxy SII, il est difficile au départ de s'habituer au clavier, les touches sont petites, pourtant je n'ai pas de gros doigts mais on prend vite la main!!!

Je découvre aussi l'univers très BlackBerry SO VIP!
Pour télécharger mes premières applications, ça était un peu le parcours du combattant, obligée de contacter le service client! Et oui, je suis novice!
Comme Q10 est le petit dernier de BB, on ne peut pas encore télécharger toutes les applications. Et tous les accessoires ne sont pas encore en vente, donc mon prochain shop BB, l'étui!

Le plus, c'est qu'il est facile à utiliser, comme me disait une amie, c'est un tel conçu par les hommes et pour les hommes, donc simple d'utilisation!

BlackBerry, ici!

A bientôt!

Photos: Moi

5 commentaires:

  1. Black Berry! Love it

    http://valentinemarierose.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ia le Z10 en test, j'adore (il n'a pas de clavier) mais le seul probleme c'ets qu'il ny' a pas Instagram dessus :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'il manque certaines applications qui me servaient beaucoup sur mon ancien smartphone!

      Supprimer
  3. Wow, this paragraph
    is nicе, my younger ѕіster is analyzing such thingѕ, so
    I аm going to let know her.

    mу website: losing weight after 50

    RépondreSupprimer
  4. Jadis ! J'avais un BB, mais l'iPhone est vraiment plus pratique je trouve.
    Bonne continuation :).

    Audrey, xoxo.

    www.internationaltrendy.wordpress.com

    RépondreSupprimer